برشلونة 1-2 ريال مدريد
ريال مدريد لم يكن سرقت حقا
برشلونة ريال مدريد قاوم ولكن أكبر عموما، انتهى بعد الكلمة الأخيرة في المباراة النهائية لبطولة كوبا ديل ري (2-1) يوم الاربعاء في فالنسيا.
Coupe du Roi : Le Real Madrid bat le FC Barcelone en finale (2-1) et remporte le trophée
Par Vincent BREGEVIN le 16/04/2014 à 23:17, mis à jour le 17/04/2014 à 01:47@VB_eurosport
Barcelone a résisté mais le Real Madrid, globalement supérieur, a fini par avoir le dernier mot en finale de la Coupe du Roi (2-1), mercredi à Valence. C'est Gareth Bale, à cinq minutes du terme et au bout d'un sprint de folie, qui a offert le trophée à la Maison Blanche. Le Barça aura bien du mal à gagner un titre cette saison.
Cette fois-ci, le Clasico a tourné en faveur du Real Madrid. Battu deux fois en championnat par le Barça cette saison (1-2, 3-4), le club merengue a pris sa revanche sur son meilleur ennemi en finale de la Coupe du Roi, mercredi soir à Mestalla (2-1). La formation de Carlo Ancelotti a mérité son succès, même s'il lui a fallu un exploit individuel de Gareth Bale, et un poteau pour repousser une tentative de Neymar, pour faire la différence et décrocher le trophée pour la 19e fois. Le Barça, qui a ainsi subi une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues, aura bien du mal à éviter une saison blanche